(Concours Inside) Noël oriental chez My Little Bijou

MY-LITTLE-BIJOU-LOGO-moyen

Céline, la créatrice de cette marque de bijoux tendances made in France (au style preppy, ethnique mais toujours chic, tout simplement) me fait l’immense plaisir de présenter sa nouvelle collection spécial fêtes de fin d’année via mon blog. Elle n’existe sur son site que depuis hier, alors c’est de l’info ultra fraîche! Pour plus d’infos (nouveautés, expos, concours…) sur My little bijou, c’est par ici blog.mylittlebijou.com.

Alors voilà « Shéhérazade », c’est le nom choisi pour ces nouvelles créations aux arabesques évocatrices des mille et une nuits,  cliquez ci dessous pour découvrir ces merveilles:
Bracelet : http://www.mylittlebijou.com/bracelet-cordon/199-bracelet-sheherazade.html

Boucles : http://www.mylittlebijou.com/boucles-d-oreille/198-boucles-sheherazade.html

Collier : http://www.mylittlebijou.com/collier-chaine/197-collier-sheherazade.html

Comme le nom de cette héroïne persane, les bijoux de My Little Bijou se révèlent jour après jour vos plus fidèles compagnons et comme Shéhérazade avec le sultan, vous et vos ornements deviendrez vite inséparables.

bracelet-sheherazade

Alors, pour avoir une chance de remporter le bracelet issu de cette collection, rien de plus simple :

– Commenter cet article

– Aimer la page Facebook de My Little Bijou, http://www.facebook.com/pages/My-Little-bijou

– Aimer ma page Facebook si ce n’est pas déjà fait, http://www.facebook.com/pages/Dzidéesdenana

– Liker (grâce au petit bouton FB que Céline a mis sous chaque article) sur le site http://www.mylittlebijou.com, votre bijou préféré, et le partager en mode Public.

Une chance supplémentaire de gagner en m’indiquant le nom de l’épouse du sultan Soliman le Magnifique.

Bonne chance à toutes!!

La gagnante sera choisie par logiciel Random et annoncée en bas de l’article.

Jeu valable du 06 au 15 décembre 2013

La gagnante est Isabelle Toussaint!!

Bravo à elle et bravo à vous toutes pour vos participations!

True Random Number Generator Min: Max: Result: 9 Powered by RANDOM.ORG
Pour vous remercier, Céline de My Little Bijou offre à toutes les participantes une réduction de -20% sur tout le site du 16 au 31 décembre (Sauf sur les produits Guests, of course)!!

43 commentaires

  1. Whaou merci pour ce concours ! J’envoie des signaux désespérés au Père Noël pour trouver mon bijou préféré sous le sapin, c’est le collier Nuage : https://www.facebook.com/Biojourdhui/posts/244989882327247.
    S’il n’y a rien sous le sapin je commanderai en janvier ! La collection Sheherazade est vraiment super jolie, félicitations My Little Bijou ! J’aimais déjà les deux pages FB (sous mon nom : Doriane Jud**). Et le nom de l’épouse de Soliman le Magnifique était Roxelane (très joli !). Les commentaires sont modérés pendant le concours ? Allez, des bises !

  2. Hello.
    Merci pour ce chouette concours et cette magnifique découverte.
    J’ai toujours aimé la délicatesse des bijoux en arabesques et là,je dois dire que ces bijoux sont sublimes.
    Je participe et croise les doigts.
    Je me permets de tenter ma chance dès aujourd’hui,car je n’aurai pas accès à internet dès demain et je ne veux pas louper ce concours.
    J’ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    J’ai liké mon bijou préféré mais je n’ai pas pu partager mon partage sur FB mais le voici : http://www.mylittlebijou.com/bague/143-bague-jonc-pierres.html
    Belle journée.
    Lucie
    PS : Roxelane fut l’épouse du sultan Soliman le Magnifique (merci Wikipédia)

  3. super concours
    je like sous le nom Sandrine de sousa
    encore merci pour le concours , très beau bijou
    le nom de la femme du sultan est roxelane

  4. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Pour répondre à ta petite question, le nom de l’épouse de Soliman était Roxelane.
    Je craque pour ce lot de bracelets  » Fiers d’être Marseillaise « , je ne suis pas Marseillaise, mais la cigale ainsi le poisson etc me rappel les vacances au soleil.

    * J’aime ta page Facebook au nom de Manon Eury
    * J’aime la page Facebook de My Little Bijou au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

  5. bonsoir, alors déjà merci pour ce concours.
    j’ai liké déjà les deux pages facebook et j’aodre le bracelet nuage corail de Mylittlebijou.
    le nom de la femme du sultan est roxanne.
    merci 🙂

  6. SacréezidéedeNana ! Merci de nous proposer ce Noël avant l’ heure, une bien jolie attention pour tes fans ! Et qui sait, mon poignet s’ ornera peut-être de cette délicate arabesque…
    C’ est la caverne d’ Ali Baba chez My Little Bijou, plus d’ un me font de l’ oeil.
    Je  » like  » sous le nom de Louisa Rosso.
    Ah oui, Mme Soliman est Roxelane.
    Encore un grand merci !

  7. Coucou Nadège ! Je suis ravie de ce petit concours ! Tu nous gâtes avant les fêtes…
    Je like déjà ta page et celle de My Little Bijou. Et je like aussi ses petites créations comme le collier double chaîne et le bracelet rosace, incontournable de la marque.
    Que le pouvoir de Roxelane soit avec moiii.
    On se voit toujours lundi ? xO

  8. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli bracelet 🙂
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    J’ai liké mon bijou préféré (Collier chaine arabesque) et voici mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202893846013611
    Le nom de l’épouse du sultan Soliman le Magnifique est Roxelane (j’adore ce prénom).
    Merci pour ce concours, je vais croiser les doigts…
    Bonne fin de journée et bonne soirée à vous 😉

  9. bonjour

    vraiment très joli, je fonds..
    L’épouse du Sultan s’appelait Roxelane
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    merci pour ce joli concours et bonne journée

  10. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir au concours que tu nous proposes là.
    Je suis fan facebook des deux pages: rose boheme
    Voici mon partage du bijou que je préfére: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/370418226427137
    J’ai relayé le concours: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/370418583093768
    Lépouse du sultan se prénommait Roxelane, en passant je trouve le nom très joli.

    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée et merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.